Point Fun: La pénurie de Masque et perte de sens: Funny geek.

Bon dans cette période il y a des questions sur tout et n’importe quoi, revenons sur l’année dernière et la fin de ma pause sabbatique, je dois avouer que les vidéos suivantes me rappellent pourquoi je me suis accordé cette parenthèse dispendieuse et onirique. Une chose est sûre, même si les rêves dépassent souvent la réalité il est toujours bon de rêver.


J’aimerais un monde avec du sens où les gens se respectent sans peur et en confiance, un monde d’intelligence et puis en fait rien ne change.
Les biais et les croyances l’emportent. La misère demeure, les gens prennent le soleil en disant moi c’est pas pareil, la solidarité c’est les autres, comme la faute d’ailleurs.

J’aimerais un monde avec du sens où les gens se respectent sans peur et en confiance, un monde d’intelligence et puis en fait rien ne change.
Les biais et les croyances l’emportent. La misère demeure, les gens prennent le soleil en disant : moi c’est pas pareil ! La solidarité c’est les autres, comme la faute d’ailleurs.

Karim Duval est un humoriste francosinomarocain né le 8 septembre 1981 à Aix-en-Provence. Il découvre les one-man-shows en prenant des cours en 2007, et commence ses premiers spectacles en 2010. (Source lui-même). Vive la diversité !

Passons à la partie fun, les deux vidéos..

Bon, la deuxième il y a probablement d’autres raisons, mais à l’heure de l’agilité et de la bienveillance un peu d’humour et d’autodérision ne nuisent pas.

Print Friendly, PDF & Email

Categories: Chronique

Tagged as: ,