Remember, progress is not linear.

Bonjour à vous, lecteur de passage ou fidèle supporter, je vous remercie pour le temps passé à me lire.

Retour au travail dans une ambiance un peu lourde, remise en question et transformation ne génère pas que de l’enthousiasme. Résignation et pessimisme me semble-t-il, alors, devinez quoi ?

Voici un petit article qui vous permet de changer de point de vue et remonte le moral avec quelques photo. Avoir une vision optimiste de toute situation.

Dans la vie, vous devez combattre votre pessimiste et apprendre à échouer avec fierté et pour continuer à essayer.

L’échec n’est pas une fin en soi; c’est un détour.

For evoid to fall down in the learned helplessness,you should strive to frame your failures as unstable external and specific, then to frame your successes as internal, general, and stable.

“Pessimistic behavior lead to passivity, whereas optimistic ones lead to attempts to change”

Pour éviter de sombrer dans l’impuissance apprisse, vous devez vous efforcer de considérer vos échecs comme externes, spécifiques et instables, et vos succès comme internes, généraux et stables ».

Optimistic nice the win is coming,

Have a nice day.

2 commentaires

  1. Yes… une belle leçon… pour nous assurer de bien vivre la vie… mais comment l’apprendre et faire sienne… six mois de mer… à se perdre… et donc se retrouver….?????

    • Cet article n’était en rapport avec mon voyage, je profite des quelques photos prises pour l’illustration. Pour répondre,sortir de son confort et ne plus disposer de repère, d’endroit où se replier.Etre en face à soi, douter, bilan du projet voir qu’on assure et que la fatigue et la lassitude sont juste temporaires. Du coup je pourrais faire un bilan de projet 🙂 dans un prochain article.

Les commentaires sont fermés.