Good time 2019

Le Palais Royal et la Pagode d’Argent

Le Palais Royal de Phnom Penh n’est pas juste un Palace, mais c’est un complexe composé de 9 bâtiments, la famille royale cambodgienne l’utilise comme résidence.

La Pagode d’argent est une pagode située à l’intérieur de la zone du Palais Royal, le plancher est composé de carreaux d’argent massif, d’où son nom. pas de possibilité de prendre de photo ou vidéo. La plupart de la surface étant cachée par des tapis rien d’impressionnant ici, un bouddha de Jade magnifique trône au centre au sommet de l’hotel, un grand Bouddha d’or est placé devant l’hotel. L’organisation type musée des allées et l’absence d’explication intéressante (en dehors des dates) rend la visite frustrante même accompagné d’un guide (10$ en plus des 10$ de l’entrée).

La Pagode d’argent a été construite en 1860, mélange d’architecture européenne et asiatique. L’une des plus grandes attractions touristiques de la ville de Phnom Penh et la visite obligée pour découvrir les beautées du Royaume du Cambodge en 30 minutes de visite…


Le Palais Royal de Phnom Penh

le Palais Royal de Phnom Penh est ouvert au public tous les jours de la semaine de 07:30 jusqu’à 11:00 et de 14:00 jusqu’à 17:00.
Plus d’informations sur Le palais royal de Phnom Penh et la Pagode d’Argent.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :