Faire quelques aménagements

Depuis l’arrivée à Phuket Mardi et Mecredi ont été consacrés à l’achat de quelques drisses, raccord et fils électriques marins. Hormis le fait que les panneaux solaires sont un peu fatigués, les câbles sont chargés en salpêtre et le cuivre n’est plus vraiment bon conducteur dans ses conditions. J’ai mis en place un nouveau régulateur de charges pour la batterie il selble effectivement que ca ne charge pas grand chose.

Comme la baie de Chalong est très agité et que le vent est fort nous avons pris un hotel a 800 bath très agréable le temps de la remise à niveau.

J’ai trouvé un mécano et plus si affinités, il se nomme Too, on visite le bateau demain histoire de disposer d’un compte tour en état et d’avoir un diagnostic sur le moteur, voir les haubans et mettre un support pour les panneaux solaires et bimini budget moins de 1000 dollards pour disposer de plus de confort en navigation.

Le soleil de 10h à 16h n’est pas ton ami et tu le sais car ca pique.En fin de journée petit tour après 16 heures pour rendre visite au Big Buddha.

Méditation et prières afin de mettre toutes les chances de notre côté.

Je ne me nomme pas Pascal c’est mon prénom mais le pari tient toujours…

Remédiation de ma sciatique due à la plaque dans la cheville, bon vent, bon pied, bon oeil aussi au vu le nombre de mésaventures avec mes lunettes, ca ne justifie en rien le nombre de boulettes dans mes posts.

Yesterday Tuesday shoping for boat parts, then a long ride for nothing looking for gel batterie. We were fisnish in Dragon market in Patong. The food is not really expensive but is really not tasty also.

Anyway that last two days were goods days.

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.